9 déc. 2007

Commencement

En seconde, je kiffais une fille dans ma classe. En début d´année elle me souriait et tout, même les rares moments où je lui parlais elle se collait à moi, ce qui me déstabilisait complètement.
J´ai commencé sérieusement à tomber amoureux, c´est-à-dire que le soir je déprimais comme un ouf, je tenais plus en place, je savais plus quoi faire, je tapais dans mes coussins (le truc qui sert à rien ), et le pire c´est que j´étais pressé de retourner au lycée le lendemain, rien que pour la voir.

Là vous devez vous foutre de ma gueule, genre le boulet en seconde qui parle pas aux filles. Désolé mais c´est pourtant le cas.

MAIS un jour, après deux moins de calvaire, où j´échafaudais toutes sortes d´hypothèse, j´ai décidé de lui parler. Je me suis convaincu mentalement que le lendemain matin, en sport, je la prendrais à part (pas dans un coin sombre hein ) et je lui dirais tout ce que j´avais sur le coeur. J´étais sûr que je l´intéressais au moins un petit peu.

Donc voilà, je devais prendre mon courage à une main, l´autre main tenant ma souri ce soir là (allez savoir pourquoi ) et aller lui parler le lendemain.

Je passai la nuit la plus difficile de ma malheureuse existence. Toujours est-il que le lendemain, j´étais chaud, j´allais le faire, ouais, vas-y mec, montre-lui que t´as des couilles, allez, tu peux le faire !

Mon plan c´était de la choper à la sortie à midi, et de lui dire de venir marcher un peu avec moi après les 2 heures de sport (le gars qui pue la transpiration)...

Aucun commentaire: