8 déc. 2007

Suite 13: Je verrais le lendemain...

OUCH ! Une jolie fille, me dire ça à moi ? Non, je devais rêver. Ouais c´est ça, je devais encore rêver, en fait, je n´étais jamais allé à cette soirée, j´étais encore en train de pioncer chez moi, et j´allais bientôt me réveiller, une demi-heure avant l´heure fatidique.

Mais apparemment non. Mais quel con j´étais ! Cette fille pouvait être à moi, quand je voulais, et je pensais encore à Emilie, cette conne qu´avait déjà un mec ! J´étais complètement ahuri ou quoi ?

"Merci." Mais t´es con, faut pas dire ça, putain !
"Tu fais quoi, tu vas rentrer ?
- Ouais, répondis-je. Je suis fatigué. Trop d´événements en une soirée, là. Enfin, trop d´événement, sauf... enfin... euh..."

Elle me regarda en souriant. Oh, ce sourire était tout ce qu´il y a de plus merveilleux ! Ca y est, j´étais en train de retomber amoureux, pas possible !

"Bon, ben à la prochaine alors... dit-elle.
- Hein ?
- Ben, t´as dit que tu rentrais, non ?
- Ah oui... mais je pensais pas... Bon, écoute, donne-moi ton numéro, je t´appelerai, ok ?
- Ok !
- Et toi, tu fais quoi ?
- Je vais rentrer aussi, j´habite pas loin."

Je lui proposai de l´accompagner et elle accepta. Vrai qu´elle habitait pas loin : juste à deux pâtés de maison. Après avoir obtenu son numéro de portable, je me préparai à partir.

Mais elle avait bien vu que j´allais m´enfuir comme un lâche, la petite coquine ! Elle s´approcha et m´embrassa à nouveau, comme tout à l´heure. Mmmmmh, ça valait bien dix heures passées à jouer au PC, ça.

Sur ce, je rentrai chez moi tout chamboulé, sans trop savoir ce que je devais faire. Je verrais le lendemain... Emilie ? Melissa ? Emilie ? Melissa ?

Aucun commentaire: