8 déc. 2007

Suite 3: l'adresse msn

C´était fini, en plus elle ne m´avait ni regardé, ni dit au revoir, à croire qu´elle m´avait pas vu, ou alors c´était à cause des parapluies et le fait qu´elles marchaient toutes vite sous la pluie...

Pour ma part, j´en avais plus rien à foutre de me faire mouiller. Je repris le chemin de chez moi, qui bien sûr n´était pas le même que les autres filles avaient pris. J´espérais que je pourrais rattraper mes potes...

A ce moment-là je me disais que je tenterai peut-être autre chose, une autre fois... Je me sentais pas d´humeur à discuter avec ces ahuris qui me servaient de pote, mais j´étais quand même soulagé, d´un certain côté, de pas avoir eu à parler à c´te fille.

Je les rattrapai quand même : "qu´est-ce que tu faisais ?" me demanda l´un deux.
"Rien, je voulais parler à quelqu´un, c´tout..."
Je changeai vite de sujet et passai au PC, histoire qu´ils aient quelque chose à dire.

Arrivé chez moi, je me rendis sur mon PC et me payait un petit moment de détente bien mérité.

Mais cette fille me trottait toujours dans la tête, "qu´est-ce que je ferais pas pour l´oublier, c´te meuf, bon sang" me dis-je.Mais elle ne voulais plus quitter mes pensées... Elle était si jolie, mince, et son sourire... Pas de doute.

Je sentais le désir monter, si bien que je décidai, comme c´était encore la matin et que j´étais tout seul, d´aller sur MSN. En pensant à elle, bien sûr.

Après ce moment de solitude, je tombai dans une humeur maussade... J´avais foiré mon plan si bien échafaudé... Il fallait que je trouve une autre technique...

J´étais pressé d´être au lendemain, rien que pour voir son visage encore une fois...

Et si je lui demandais son numéro te téléphone ? Nan je pourrais pas, y´avait toujours des gens de la classe tout autour... Et si jamais elle avait déjà un copain ? Comment que je ferais, hein, dis, comment que je ferais, vin dieu ?

Je ne savais pas qu´une nouvelle occasion se présenterait justement le lendamain... Le lendemain, j´arrivai en cours, en retard comme d´habitude, mais cependant juste avant que les dernières personnes n´entrent dans la classe, ce qui m´évitait, heureusement, d´avoir à aller chercher un de ces putains de billet de retard de mes deux.

Un gentil pote consciencieux m´avait gardé une place. Je m´installai tranquillement à côté de lui... et quelle ne fut pas ma surprise de constater que mon amoureuse se trouvait juste devant moi, au rang de devant. Elle se tourna et me fit un discret sourire.

OMG ! Je crus que j´allais m'évanouir !

Mais ce n´était pas tout ! Que voyais-je dans le bas de son dos ! MON DIEU ! UN STRING ! C´est qu´il dépassait bien en plus, quelle s*lope...

Au bout de quelque minutes de cours, mon copain commença à discuter avec la copine de la fille que j´aimais, assise à côté d´elle. Putain le con, mais ferme-là, l´autre va se tourner aussi maintenant, t´AY CON PUTAIN

Et effectivement, ma bien-aimée se retourna, ravie de pouvoir parler aussi. Pour ma part, j´étais pas préparé, en plus j´étais encore en train de fixer son derrière...

Je savais pas quoi dire et restai donc muet, en rougissant comme un tomate face à ce si joli minois juste en face de moi.

"On peut savoir ce que vous racontez ?"

C´était le prof ! Merde !

"Désolée" dit la fille devant. Quelle jolie voix, mon dieu, j´en avais des sueurs froides...

Elle me sourit avant de se tourner, et le cours reprit, toujours aussi inintéressant, sauf le string, bien sûr...

Un peu plus tard, Marc, le délégué de la classe, fit passer à tous une feuille où on entrait nos adresses msn, pour que les délégués puissent nous contacter, notamment pour les repas de classe...

La fiche passa par les filles de devant, ni une ni deux je mémorisais l´adresse de la fille tant convoitée, et la gravais dans mon cerveau, tout en oubliant d´écrire la mienne sur la feuille, mon pote croyant que j´avais terminé.

"Rends-moi ça, enculé !" lui criai-je, mais heureusement le prof n´entendit pas et je pus rajouter mon adresse.

Le soir venu, je savais ce qu´il me restait à faire... Je me trouvais devant mon fidèle PC, en train d´entrer l´adresse MSN tant convoitée !

a suivre très bientôt !

Aucun commentaire: