8 déc. 2007

Suite 4: Premier contact


Il fallait qu´elle soit connectée, sinon j´allais encore déprimer toute la soirée ! Malheureusement, elle restait hors ligne.
Mais peut-être que comme elle prenait le bus, elle mettait plus de temps que moi à rentrer, oui, c'était logique !

En attendant, je discutai avec un pote en qui j´avais confiance et qui se surnommait lui-même Guigui.
Je lui demandai des conseils sur la façon de s´y prendre avec la fille, si c´était bien de lui parler sur msn, etc.

"T´as rien à perdre, répondit-il. Si t´oses pas lui parler en vrai, tant pis, utilise MSN, tu verras bien ce qu´elle te dit".

Face à ces sages conseils, je ne pouvais plus qu´attendre et me lancer. Une demi-heure plus tard, enfin, elle se connecta !

J´attendis...

...soudain, cela clignota orange en bas de l´écran ! Son pseudo était "Bad Angel", cela n´augurait que du bon !

"Salut, t´es qui ?"

MIRACLE, elle n´écrivait pas en sms ! J´en fus tout émoustillé !

"C´est moi, Anzo (croyez pas que je vais vous donner mon prénom )..." écrivis-je en tremblant de la tête au pied.

"Ah, salut ! Ca va ?"
"Ouais et toi ?"

Je me lamentai de cette pitoyable conversation. Mais je ne savais pas quoi écrire !

"Ouais ouais. Comment t´as eu mon adresse ?"
"J´ai tapé une vieille dans la rue pour l´avoir !"
"QUOI ?"
"Mais non je rigole, c´était de l´humour !"
"Ah..."

Putain, le con. Je me fichai une baffe pour me réveiller. Fallait pas que je fasse de telles bourdes, bon sang !

"Je l´ai vu sur la feuille des délégués, en fait..."
"Ah bon ? Tu t´en es rappelé ?"
"Ben ouais."
"Tu les as toutes marquées ?"
"Non, juste la tienne".

Un silence virtuel s´installa. Mon coeur commença à battre la chamade ! J´espérai qu´elle avait saisi le sous-entendu !

"Mais... pourquoi juste la mienne ? Attends, passe-moi ton numéro de téléphone, je dois y aller, là !"

Je m´exécutai avec bonheur ! Elle me sortait de ce mauvais pas, en plus elle voulait me parler au tel, mon DIEU !

"Bisous !" écrivit-elle.

Je failli m´évanouir. Le reste de la soirée, je sifflai de joie à cette première réussite ! Je passai toute la soirée la main crispée sur mon portable, attendant qu´il sonne...

Aucun commentaire: