8 déc. 2007

Suite 5: Explications


Ce qui se passa vers 22 heures, pendant que je regardais la star academy à la télé ! J´ouvris le clapet de mon portable en tremblant, et vis écrit "John" sur l´écran... Oh non, pas ce gros pervers, me dis-je... En plus, il allait me faire rater cette superbe émission de star academy ! Pour qui se prenait-il, celui-là ?! ?

Je refermai le clapet, lui raccrochant au nez. D´ailleurs, j´avais tout intérêt à faire ça, au cas où ma bien-aimée appelerait à ce moment précis...

Cependant, je ne reçus aucun appel, aussi vers minuit je me dirigeai vers ma chambre et me préparai à aller me coucher, tout en sortant les plus beaux vêtements que je mettrais le lendemain pour impressioner ma belle !

Je me glissai sous mes couettes ; ce soir je n´avais pas envie de trainer.

Et là, HORREUR, mon téléphone se mit à sonner ! ARGH ! Tout le monde dormait, j´allais me faire dépecer par mes parents ! heureusement je fus rapide à décrocher, ce qui évita un trop long boucan susceptible de déranger la famille.

"Ouais ?" dis-je agressivement.

Une voix douce, chaude et sensuelle répondit à l´autre bout du fil "C´est moi, je te dérange pas ?"

"Euh non, non non ! dis-je, j´allais justement me coucher !"

Je constatai avec fierté que ma voix ne tremblait pas le moins du monde, je parvenais à la contrôler, même si tout s´embrouillait dans mon cerveau.

"...mais j´arrivais pas à dormir alors..."
"Hein ?" dis-je, n´ayant pas écouté le début de la phrase. Quel con !
"Je disais que j´étais désolé d´appeler si tard mais je n´arrivais pas à m´endormir alors je me suis dit, enfin voilà... mais si ça te dérange, je veux pas..."
"NON ! criai-je, avant d´enchaîner plus calmement : non, non, t´inquiète, tu me déranges pas, au contraire...
"Ah ouais ?"
"Ouais, c´est cool !"
"Mais... pourquoi tu parles tout doucement d´un coup ?"
"Euh, j´ai peur de réveiller mes parents là. Attends."

J´allai ouvrir la fenêtre pour que le bruit des voitures couvre un peu ma voix.

"Alors, ça va ?" T´as autre chose à dire, bouffon ? me dis-je à moi-même.
"Ouais, à part que j´arrive pas à dormir..."
"Mais minuit, c´est pas très tard pourtant."
"Je sais, mais je suis vite fatiguée normalement. Mais là, je sais pas ce que j´ai, j´suis un peu excitée, hi hi..."
"QUOI ?" Je faillis tomber par la fenêtre. "Heing ? Gah ?"
"Hey, ça va pas ?"
"Si si, ça va... mais t´as dit que t´étais excitée..."
"Et ben, j´ai le droit, non ?" dit-elle en riant.

C´en était trop, j´etais tellement exité que ma voix tramblais!

"Bon, si tu voulais dormir, je vais pas te déranger plus que ça." dit-elle.
"Ok, mais t´inquiète, c´était un plaisir..."
"Vraiment ?" demanda-t-elle.
"Ben ouais"
"Ah" fit-elle d´un air intéressé... "Alors, à demain !"
"Ouais, à demain !"
"Bizoux !"
"Euh, salut !"

Je fermai mon portable et poussai un cri de joie qui retentit dans tout l´appart´ !

"TU VAS LA FERMER OUI ?" gueula mon père depuis sa chambre. "JE TRAVAILLE MOI DEMAIN !"

Je me couchai en oubliant pas de préparer consciencieusement mon plan pour demain en pensant à cette jolie voix chaude et langoureuse... Cette nuit-là, je fis d´impressionants rêves érotiques. Il y en eut même un avec Emilie... Nous étions enlacés, je sentais son parfum, et elle se déshabillait lentement alors que je portais ma main à ma braguette... Et je me réveillai à cet instant. ERF !

Aucun commentaire: